EXPANSION DE L’ÂME

Nous entrons dans le dernier mois de cette année de changement de vie. Nous commençons le mois de décembre avec une éclipse très puissante en Sagittaire, qui va nous aider à conclure un cycle, en raison de ses énergies transformatrices et libératrices. Un mois très guérisseur qui

Nous entrons dans le dernier mois de cette année de changement de vie. Nous commençons le mois de décembre avec une éclipse très puissante en Sagittaire, qui va nous aider à conclure un cycle, en raison de ses énergies transformatrices et libératrices. Un mois très guérisseur qui nous invite à aller vers l’intérieur et à guérir tout ce qui est encore fragmenté, car si nous ne sommes pas unifiés et guéris, notre nouvelle réalité sera une duplication de notre ancienne, avec les mêmes vieux résultats.
Il est essentiel que nous ne soyons pas distraits par les nombreuses tactiques et manipulations qui gouvernent actuellement notre planète, afin que nous puissions continuer à nous concentrer sur ce qui est vraiment important pour notre voyage personnel, ainsi que pour apporter toute l’aide que nous pouvons à l’ensemble.

C’est un mois pour permettre à notre âme, l’aspect le plus sage de nous-mêmes, de nous guider vers une nouvelle destination, bien qu’il n’y ait jamais de destination finale, car notre voyage pour incarner des niveaux plus élevés d’amour ne se termine jamais. Un rappel qui est confirmé par l’essence principale de ce mois, qui est un septième mois universel.

Une période de réflexion, mais aussi de profonde communion d’âme, pour nous permettre de retrouver la guidance et la connaissance nécessaires pour transformer tout ce qui n’est plus en parfaite harmonie. Nous avons devant nous un mois merveilleux pour nous développer de l’intérieur, et donc de l’extérieur, car l’expansion commence toujours par l’âme qui veut explorer et donner naissance à de nouveaux horizons.

Le sept est un nombre maître et mystique. Il détient toute la sagesse nécessaire pour que nous puissions manifester dans le tangible, tout ce que nous désirons expérimenter. Contrairement à ce que l’on pense souvent de ce nombre, il n’est pas passif, car son essence masculine signifie celui qui apporte sagement dans une forme ce qui a été autrefois nourri et correctement discerné de l’intérieur, à partir d’un espace d’amour et de connexion à Tout ce qui est.

Le nombre sept nous montre où nous avons été et où nous allons. Avez-vous maîtrisé tous les défis qui vous ont montré ce dont vous aviez besoin de vous souvenir ? Avez-vous réalisé l’illusion de la séparation ? Avez-vous trouvé le mystique qui est en vous ? Si oui, vous êtes maintenant prêt à apporter toute cette magie intérieure, ces créations et cette abondance dans votre royaume physique, où vous avez décidé de devenir un maître du plan tangible.

C’est un mois où beaucoup vont commencer à s’ouvrir de plus en plus à la réception, car ils sont éveillés et prêts maintenant à embrasser des vérités plus élevées. D’autres se dirigeront vers l’intégration de nouvelles façons de recevoir la guidance, d’incarner de nouveaux aspects de leur mission d’âme, et d’évoluer dans de nouvelles fréquences, car ils sont déjà prêts à aller plus loin.

Dans tous les cas, c’est un mois pour faire descendre la sagesse de notre âme, car elle sait ce que nous sommes prêts à incarner et à travailler vers une nouvelle direction.

Alignements astrologiques

Nous commençons ce nouveau mois astrologique avec Neptune, la planète de l’intuition et du subconscient, qui redevient direct. Neptune peut être un défi, car il nous invite à aller plus profondément dans les aspects de nous-mêmes et les sentiments que nous ne souhaitons pas visiter. Cependant, une fois que nous avons intégré nos ombres et surmonté nos peurs, nous pouvons refaire surface en étant plus forts, plus sages, avec un nouveau sens de la direction, et une connexion à notre guidance intérieure que nous ne possédions pas auparavant, à cause de notre peur égotique de visiter l’inconnu et les coins de notre âme qui sont en souffrance.
Cela va également être d’une grande aide pour ceux qui ont besoin de voir la réalité telle qu’elle est. Comme vous le savez, bien souvent, nous refusons simplement de voir ce qui EST et nous nous concentrons sur les nombreuses illusions qui obscurcissent notre compréhension de ce qui se passe déjà dans notre expérience humaine. Si vous avez tendance à vivre dans l’éthéré, dans le déni de ce qui se passe dans votre réalité humaine, alors Neptune vous aidera à faire la synthèse des deux mondes, en comprenant que les deux sont égaux et peuvent coexister si nous désirons embrasser les deux côtés de ce que nous sommes, pas seulement le Divin, mais aussi le terrestre.

L’événement planétaire suivant et le plus important de décembre se produit le 4 décembre. Nous accueillons la deuxième et dernière éclipse de cette année – une éclipse solaire de nouvelle lune à 12 degrés du Sagittaire. Si l’éclipse précédente était la plus longue et était immensément puissante, celle-ci est sans précédent. Cette éclipse vient briser tout ce qui n’est pas aligné et apporte une nouvelle vie.

Le Sagittaire est un signe mutable, donc il s’agit aussi de changement, quelque chose que l’éclipse va renforcer et que beaucoup peuvent ressentir comme inconfortable, car il peut être abrupt si nous sommes résistants à lâcher prise. Cependant, si nous choisissons de nous laisser aller, de lâcher prise lorsque c’est le moment de le faire, et de nous renouveler, nous ne ressentirons pas la douleur qui survient souvent lorsque nous nous concentrons davantage sur ce que nous laissons derrière nous et qui nous est familier, plutôt que sur ce qui est encore à venir.

Nous allons tous être affectés, à un niveau personnel et collectif, car nous nous dirigeons tous vers une nouvelle direction plus éclairée ou vers tout autre choix personnel que nous avons fait. L’harmonisation requise pendant cette éclipse vient avec la Nouvelle Lune sextile à Saturne, qui nous aide à nous ancrer, à être patient, à attendre plutôt que d’être trop impulsif, et à trouver le calme au milieu de la tempête.

Le 13 décembre, Mars se déplacera également en Sagittaire au même moment où Mercure fera de même, mais en Capricorne. Le guerrier Mars en Sagittaire aura envie d’être libre, afin de pouvoir explorer tout ce qu’il souhaite dans le domaine physique. C’est ce que nous allons ressentir si nous nous alignons avec cette essence, la libération qui vient lorsque nous choisissons enfin d’être qui nous sommes et que nous commençons à avancer dans la direction que nous souhaitons. Mars en Sagittaire, à l’opposé de ce qu’il était en Capricorne, nous incitera à agir selon ce que nous croyons, plutôt que selon ce que nous ressentons, ce qui peut souvent être impulsif.

Mercure en Capricorne va nous aider à nous concentrer sur l’aspect pratique, en faisant descendre nos idées et nos nouveaux projets dans le monde tangible, où nous pourrons les développer et les apprécier. Il est important que nous commencions à remarquer comment toutes les planètes dans le macrocosme, représentent ce qui se passe dans le microcosme – un changement complet de l’éthéré vers le physique, amenant tout dans la matière, où il peut être transformé, guéri et développé.

Le 18 décembre, nous avons une Pleine Lune à 27 degrés Gémeaux. Les Gémeaux sont synonymes de synthèse, car si nous ne travaillons pas sur le processus de fusion des âmes, il ne peut y avoir de communication adéquate entre notre Soi humain et notre Soi divin. Pendant cette pleine lune, nous avons une autre occasion de nettoyer notre corps mental, de communiquer avec nous-mêmes de manière saine, afin de pouvoir recevoir de nouvelles idées, des conseils, etc., et surtout d’effacer tous les programmes négatifs, en commençant à construire un pont de communication plus fort entre nous-mêmes et le lumineux.

C’est également une période merveilleuse pour voyager. Rappelez-vous que le voyage ne doit pas être seulement physique, comme pour ceux qui travaillent avec des énergies subtiles et d’autres mondes, sachez que la communication peut se produire dans de nombreuses dimensions et dans le temps, pas seulement d’une manière tangible.

Le 19 décembre, nous avons Vénus rétrograde en Capricorne et à l’opposé de Chiron en direct. Vénus en Capricorne nous aidera tous à évaluer notre sens de l’abondance, qui, comme vous le savez, provient de l’amour que nous ressentons pour nous-mêmes et donc pour tous. Un amour qui vient surtout du fait que nous nous reconnaissons comme des êtres divins souverains responsables de notre propre expérience de vie humaine.

Par conséquent, s’il y a un manque dans votre réalité, cela peut signifier que vous faites encore l’expérience de la séparation, en raison de peurs, de doutes, d’anxiétés ou de toute autre émotion qui vous fait croire que vous n’en valez pas la peine ou qui vous maintient dans la peur. Tout est le résultat de ce qui est à l’intérieur. Cela ne signifie pas que nous devons nous sentir responsables ou coupables de ce que nous créons, mais la pleine responsabilité, et la joie de savoir que nous comptons toujours sur une nouvelle opportunité de maîtriser ce que nous n’avons pas souhaité expérimenter. Il y a toujours des possibilités infinies et quand il y a une volonté d’expansion et de croissance, il y a toujours un moyen.

Chiron nous offre sa fréquence de guérison pour que nous la dirigions vers les aspects de nous-mêmes qui ont besoin d’être nettoyés, élargis et rajeunis. Il est vital de faire une récupération de l’âme, un nettoyage de l’opportunité et une récupération énergétique, chaque fois que nous changeons de ligne de temps, que ce soit le Nouvel An ou tout autre moment que notre âme ait prévu pour nous, car il est de la plus haute importance pour être capable de faire le changement, que nous ne portions pas d’énergie passée, de blessures, de douleurs ou tout autre vestige.

Le 21 décembre, le Soleil entrera dans le signe du Capricorne, célébrant le Solstice d’hiver ou d’été, selon l’endroit où vous vivez. Le Soleil représente notre Soi supérieur, notre Essence, donc lorsque le Soleil éclaire un signe du zodiaque et donc un aspect spécifique de nous-mêmes, cela signifie que nous sommes invités à développer et à travailler sur ce côté concret de nous-mêmes.

Avec le Soleil en Capricorne, nous sommes appelés à nourrir l’aspect de nous-mêmes qui concrétise les choses, en les rendant tangibles, en faisant attention non seulement à la partie éthérée de nous-mêmes, mais aussi à l’aspect de nous-mêmes qui a besoin d’être nourri – dans la matière – puisqu’elle nous soutient. Après tout, la nouvelle fréquence que nous détenons est destinée à être ancrée dans notre royaume plus dense. Le Capricorne nous donne également de l’équilibre, afin que nous ne tombions pas dans le piège des illusions, en remettant à plus tard la naissance de nos nouvelles créations.

Le 24 décembre, Saturne est carré à Uranus. L’aspect le plus important de cette année depuis février et le troisième et dernier carré. C’est un phénomène qui ne se produit que tous les vingt ans environ. Cet aspect est celui qui marque le changement planétaire que nous vivons, en tant qu’espèce. Une représentation macro de ce qui a déjà lieu dans notre micro-univers – le besoin de liberté par rapport à l’esclavage et au contrôle. C’est un processus en cours qui se produit depuis un certain temps et qui sera un tournant pour nous tous.

Il y a en effet beaucoup de changements qui se produisent à la fois à un niveau personnel et collectif, et ce n’est que le début, même si beaucoup font des efforts pour être autrement, car l’humanité est en train d’embrasser un niveau plus élevé de conscience, de changer les modèles d’esclavage qui ont eu lieu pendant des années et de commencer à récupérer leur souveraineté.

Enfin, le 28 décembre, nous aurons Jupiter qui entrera dans les Poissons. Dans un septième mois universel, qui est tout au sujet de la descente de la sagesse qui en réalité est déjà en nous, et de l’ancrer dans notre réalité, nous avons Jupiter qui nous aide à développer nos sens intuitifs, afin que nous puissions communier avec notre âme, le Soi illuminé de Dieu, et commencer un processus, car cela prend du temps et du travail intérieur, pour atteindre consciemment la sagesse, qui est une transformation qui implique une confiance totale en ce que nous recevons.

Un processus qui vient aussi avec le nettoyage de soi approprié, de sorte que nous travaillons pour être un canal pur et non filtré, plutôt que d’être possédés par nos désirs égotiques, nos visions et autres illusions humaines.

Décembre est un mois pour communier profondément avec notre âme, car c’est là que la vraie communication commence, afin que nous puissions être en mesure d’obtenir une direction plus élevée, le but, et la compréhension de l’endroit où nous allons, et de créer ensuite, car nous, par nous-mêmes, de notre point de vue humain limité, ne pouvons pas savoir tout ce qui a été prévu, au niveau de l’âme.

Un mois pour apprécier nos créations, tout ce que nous avons accompli, et regarder avec enthousiasme vers le nouveau, car le meilleur, comme toujours, est à venir.

Affirmations:

JE SUIS une âme divine qui souhaite s’étendre vers de nouveaux horizons.

JE SUIS la Sagesse Divine incarnée dans un corps humain, désireux de la partager avec tous.

JE SUIS l’Amour qui guérit tout ce qu’il touche.

JE SUIS le pouvoir qui permet à tout de se réaliser.

JE SUIS la lumière qui illumine les ténèbres

JE SUIS souverain, libre et sans peur

Et CELA EST !

Je vous souhaite à tous un mois de décembre béni, mes bien-aimés,

Dans l’amour infini,

Natalia Alba

Source


Beta Testeur

1 Blog des postes

commentaires