eveil.org

Don Harkins

Lorsque la vérité pénètre le cœur de l’homme alors le voile se déchire pour laisser apparaître le monde qu’il ne pouvait voir avant. D’après le texte originale ” Slavery and the eight veils ” de Don Harkins

[Un bon moyen d’expliquer la réalité politique de la Terre, et pourquoi il est vain d’essayer de parler à quelqu’un à travers un voile, et pourquoi plus vous êtes éloigné de quelqu’un, plus ils pensent que vous êtes en colère, c’est pourquoi ils peuvent amener tout le monde à pensent que les «théoriciens du complot» sont fous, car la majorité est derrière le premier voile. Si vous pouvez voir le maître Tyrant, alors vous n’êtes plus un pyjama — passé le troisième voile en utilisant cette terminologie.] L’esclavage et les huit voiles par Don Harkins .

Au cours des dernières années, j’ai évolué et écarté plusieurs théories pour tenter d’expliquer pourquoi la plupart des gens ne peuvent pas voir la vérité – même si elle les frappe au visage. Ceux d’entre nous qui peuvent voir «la conspiration» ont participé à d’innombrables conversations entre nous qui traitent de la frustration de l’incapacité de la plupart des gens à comprendre les arguments extrêmement bien documentés que nous utilisons pour décrire le processus de notre asservissement collectif et de notre exploitation. L’explication la plus courante à laquelle on arrive est que la plupart des gens «ne veulent tout simplement pas voir» ce qui se passe réellement.

Des hommes et des femmes extrêmement pervers qui composent l’élite mondiale du pouvoir ont habilement cultivé un pâturage virtuel si vert que peu de gens se donnent rarement la peine, voire jamais, de lever les yeux d’où ils paissent assez longtemps pour remarquer les étiquettes aux couleurs vives agrafées à leur oreilles.

Les mêmes personnes qui ne peuvent pas voir leur asservissement pour l’herbe des pâturages ont tendance à considérer comme des «théoriciens du complot» insensés ceux d’entre nous qui peuvent voir le passé de la ferme et entrer dans le salon du château de sa seigneurie féodale.

Enfin, je comprends pourquoi.

Ce n’est pas que ceux qui ne voient pas que leur liberté disparaît sous la direction de l’élite au pouvoir «ne veulent pas le voir» – ils ne peuvent tout simplement pas voir ce qui leur arrive à cause des voiles imperturbables bloquer leur vue.

Tous les efforts humains sont en lien avec un processus de filtration. Le sport est l’un des meilleurs exemples. Nous pratiquons des sports spécifiques jusqu’à ce que nous soyons expulsés du terrain de jeu. Les athlètes professionnels que nous payons beaucoup pour les regarder n’ont tout simplement jamais été expulsés du terrain de jeu. Là où des millions d’enfants jouent à la petite ligue chaque printemps, ils sont filtrés jusqu’à ce qu’il y ait environ 50 gars qui vont aux World Series en octobre.

Derrière le premier voile: Il y a plus de sept milliards de personnes sur la planète. La plupart d’entre eux vivent et meurent sans avoir sérieusement envisagé autre chose que ce qu’il faut pour garder leur vie ensemble. Quatre-vingt dix pour cent de toute l’humanité vivront et mourront sans avoir percé le premier voile.

Le premier voile: Dix pour cent d’entre nous perceront le premier voile et trouveront le monde de la politique. Nous voterons, serons actifs et aurons une opinion. Nos opinions sont façonnées par le monde physique qui nous entoure; nous avons tendance à accepter que les représentants du gouvernement, les personnalités des médias de réseau et d’autres «experts» sont des voix d’autorité. Quatre-vingt dix pour cent des personnes de ce groupe vivront et mourront sans avoir percé le deuxième voile.

Le deuxième voile: Dix pour cent d’entre nous perceront le deuxième voile pour explorer le monde de l’histoire, la relation entre l’homme et le gouvernement et la signification de l’autonomie gouvernementale à travers le droit constitutionnel et la common law (loi commune). Quatre-vingt dix pour cent des personnes de ce groupe vivront et mourront sans avoir percé le troisième voile.

Le troisième voile: Dix pour cent d’entre nous perceront le troisième voile pour constater que les ressources du monde, y compris les gens, sont contrôlées par des familles extrêmement riches et puissantes dont les actifs du vieux monde incorporés sont, avec les stratégies d’extorsion modernes, devenus le fondement sur lequel l’économie mondiale est actuellement endettée. Quatre-vingt dix pour cent des personnes de ce groupe vivront et mourront sans avoir percé le quatrième voile.

Le quatrième voile: Dix pour cent d’entre nous perceront le quatrième voile pour découvrir les Illuminati, la franc-maçonnerie et les autres sociétés secrètes. Ces sociétés utilisent des symboles et exécutent des cérémonies qui perpétuent les transferts générationnels de connaissances obscures qui sont utilisées pour maintenir les gens ordinaires dans l’esclavage politique, économique et spirituel des plus anciennes lignées de la terre. Quatre-vingt dix pour cent des personnes de ce groupe vivront et mourront sans avoir percé le cinquième voile.

Le cinquième voile: Dix pour cent d’entre nous perceront le cinquième voile pour apprendre que les sociétés secrètes sont si avancées technologiquement que les voyages dans le temps et les communications interstellaires n’ont pas de frontières et contrôler les actions des gens est ce que leurs membres font de façon aussi désinvolte que nous disons à nos enfants quand ils doivent le faire comme aller au lit. Quatre-vingt dix pour cent des personnes de ce groupe vivront et mourront sans avoir percé le sixième voile.

Le sixième voile: Dix pour cent d’entre nous perceront le sixième voile où les dracos, les reptiliens et les extraterrestres que nous pensions être les monstres fictifs de la littérature infantile sont réels et sont les forces de contrôle derrière les sociétés secrètes. Quatre-vingt dix pour cent des personnes de ce groupe vivront et mourront sans percer le septième voile.

Le septième voile: Je ne sais pas ce qu’il y a derrière le septième voile. Je pense que c’est là que votre âme a évolué au point que vous pouvez exister sur terre et être l’homme qu’était Gandhi, ou la femme de Peace Pilgrim – des gens si éclairés qu’ils illuminent le monde qui les entoure quoi qu’il arrive.

Le huitième voile? Percer le huitième voile révèle probablement Dieu et l’énergie pure qui est la force vitale de tous les êtres vivants – qui sont, je pense, une seule et même chose.

[Ce que j’ai trouvé en expérimentant “Dieu”, c’est que le Créateur a mis en place cette réalité, tout fait partie de son plan, un plan où la négativité a été créée en tant qu’enseignant (en utilisant les Reptiliens, les Démons et Lucifer, etc. comme les méchants, avec le satanisme comme leur religion]. Lisez Robert Shapiro pour une vue d’ensemble. J’ai découvert cela avant de passer par le troisième voile, donc je ne crois pas que vous deviez passer par les six premiers voiles avant 7 et 8.—Whale.to Editor ]
Si mes calculs sont exacts, il n’y a qu’environ 70 000 personnes sur la planète qui ont percé le sixième voile. L’ironie ici est trop incroyable: ceux qui sont coincés derrière les voiles un à cinq n’ont guère d’autre choix que de considérer les gens qui ont percé les voiles au-delà d’eux comme des fous ou illuminés. Avec chaque voile percé, un nombre exponentiellement décroissant de personnes de plus en plus éclairées est considéré comme fou par des masses exponentiellement croissantes de personnes de moins en moins éclairées.

Ajoutant à l’ironie, plus un «sixième ou meilleur perceur de voile» essaie d’expliquer ce qu’il est capable de voir à ceux qui ne le peuvent pas, plus il leur paraît fou. [ Voir ]
Notre “ennemi/ami”, l’État

Derrière les deux premiers voiles se trouve la grande majorité des gens sur la planète. Ce sont des outils de l’État: les seconds voilés sont les électeurs crédules dont l’ignorance justifie les actions des politiciens qui envoient les premiers voilés mourir dans des pays étrangers comme chair à canon – leurs postes combinés dans la vie sont de croire que les machinations égoïstes de l’élite au pouvoir sont des questions de sécurité nationale qui valent la peine de mourir.

Les troisième, quatrième, cinquième et sixième voilés sont de plus en plus responsables envers l’État en raison de leur capacité décroissante à être utilisés comme outils pour consolider le pouvoir et la richesse du plus grand nombre entre les mains de l’élite au pouvoir. Il est courant pour ces personnes de sacrifier davantage leurs relations avec leurs amis et leur famille, leur carrière professionnelle et leur liberté personnelle à chaque voile qu’elles percent.

Albert Jay Nock (1870-1945), auteur de «Our Enemy, the State» (1935), a expliqué ce qui arrive à ceux qui trouvent les septième et huitième voiles: «Quel était le meilleur que l’État pouvait trouver à faire avec un réel Socrate et un vrai Jésus quand il les avait? Simplement pour empoisonner l’un et crucifier l’autre, sans aucune raison mais parce qu’ils étaient trop intolérablement gênants pour pouvoir vivre plus longtemps.

Conclusions

Et maintenant, nous savons que ce n’est pas que nos compatriotes sont tellement engagés dans leur vie qu’ils «ne veulent pas voir» les mécanismes de leur asservissement et de leur exploitation. Ils «ne peuvent tout simplement pas le voir» aussi sûrement que je ne peux pas voir ce qui se trouve de l’autre côté d’un rideau fermé.

Le but de cet essai est triple: Aider la poignée de personnes sous ces derniers voiles à comprendre pourquoi les masses n’ont guère d’autre choix que d’interpréter leur clarté comme de la folie; 2. Aider les gens derrière les deux premiers voiles à comprendre que vivre, respirer et penser ne sont que le début et; 3. Montrez aux gens que la plus grande aventure de notre vie est derrière le prochain voile parce que c’est juste un voile de moins entre nous et Dieu.

Source

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires