Leçon 3, Chapitre 2
En cours

Médecine traditionnelle

Auteur Test 25/09/2021
Leçon Progress
0% Complete

La médecine traditionnelle qui étudiait des cadavres, ben ne l’a jamais découvert. C’est évident, c’est la vie, hein. Lorsqu’une personne est morte, elle n’a plus de vie, on ne verra pas la vie chez elle. Ré-harmoniser les corps…alors on va y aller, on va commencer par certaines formes que je pense que ça va vous donner une petite idée de ce qu’il faut faire, c’est à votre guise de l’essayer, c’est un petit peu pratique, il faut que ça serve à quelque chose l’évolution, un moment donné, rien que pour agrémenter des soirées de salon. L’harmonisation du corps physique, ben c’est évident que si l’homme se permettait, mais il faut évidemment… de toute façon on a la période des questions après, alors s’il y a des choses qui ne sont pas saisies, ben là, évidemment, vous aurez l’opportunité de poser vos questions, mais si vous êtes capables de vous priver de nourriture une journée par semaine, c’est salutaire pour le corps physique, c’est facile. Je ne vous demande pas de tout régler vos repas, tout “checker” (vérifier/surveiller).

Il y a des choses, un moment donné, l’homme, il s’en va, il commence à… bon, ben ça, il pèse sa viande, il pèse ci, quand tu fais un régime, il faut que tu le fasses, mais je veux dire quand tu n’as pas besoin de faire un régime, toutes les fois que tu regardes quelque chose, tu deviens bleu si tu vois un produit chimique. Quand tu sais qu’il y a du bicarbonate de soude dans la petite vache, tu la mets à la poubelle, puis la petite vache, ben c’est du bicarbonate de soude. Je veux dire, un moment donné, il ne faut pas que tu deviennes fou non plus, mais tout vérifier, ce n’est pas nécessaire parce que le corps physique s’adapte en tabarouette à tout ce qui peut se passer. Mais un moment donné, on exagère.

Disons, que si on peut baisser, réduire la quantité de repas, ça va déjà aider le corps physique et l’homme, vous allez vous en sentir mieux, et pas après un mois, après une semaine. Si on est capable de jeûner une journée par semaine, c’est déjà très bon. Mais s’il y a des choses encore que… faut avoir un régime équilibré, faut faire attention l’hiver pour avoir suffisamment de nourriture pour résister au froid, parce qu’il y a des régimes qui sont extraordinaires, qui sont incroyables en Floride, en Jamaïque, à Hawaii, mais ça ne marche pas en Russie, en Roumanie, en Norvège, en Suède, au Québec, au Canada parce qu’ici on a un climat qui est différent. Il faut faire attention.

C’est préférable, vous savez, que vous inventiez vous-même vos propres recettes que d’aller les chercher dans des livres. Essayez-le, essayez-le. Essayez-le simplement, vous allez voir que ça finit par marcher. Réduire un peu son apport à l’image évidemment, ceux qui sont anorexiques, faites-le pas, je parle pour ceux qui mangent beaucoup, il faut adapter, il faut adapter ! Ça a l’air comique mais y a du monde un moment donné, qui “Bon ben je vais essayer ça.” Ben oui mais tu pèses 92 livres, tu mesures 6,8 pieds, fais pas ça ! Mange ! [rires] Non mais c’est souvent le problème ! Regardez bien, vous allez quelque part, ou vous lisez des livres ou vous écoutez des émissions de télévision et vous prenez tout, mais rarement vous allez adapter, vous allez vous adapter à ça, mais rarement vous allez rester vous-autres pour adapter ça à vous-autres.

Ça, il faut le faire. C’est très très important de ne pas vous déformer pour une technique. Une technique qui ne peut pas être transformable pour s’adapter à vous-autres, prenez-là et mettez-là aux poubelles, ça se déforme pas pour entrer aux poubelles, ben mettez-là dans un sac, elle va rentrer, parce que vous ne devez pas vous déformer pour vous adapter à une technique. C’est très important. On est déjà suffisamment déformé pour s’adapter à une société, pour en en créer en plus, c’est encore bien plus drôle, on est suffisamment déformé pour s’adapter à un emploi, s’adapter à un cadre social, à un cadre familial, ben si vous voulez vous améliorer, continuez-vous pas à vous déformer. Il y a des choses qui sont correctes. Vous savez, la personne qui devient folle à cause du fait qu’elle veut être végétarienne, son mari ne veut pas suivre, sa femme ne veut pas suivre, c’est la “chicane” (querelle), “elle n’est pas évolué, elle est perdue, et tout ça, c’est la personne qui crie qui est perdue, pas l’autre. Ce n’est pas parce qu’on est plus perdu qu’on se retrouve.